Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index

Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Claudiusbrutus

Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Felix
Romain

PostPosted: Mon 8 Sep - 05:36 (2008)    Post subject: Claudiusbrutus Reply with quote

Et oui, j'ai changé de nom, je suis donc Claudiusbrutus sur le nouveau serveur.
J'ai décidé de faire le chemin avec les Drenai et paf, je me retrouve avec koultras et l'ex ognios ;-)

Je tacherai de faire de mon mieux et suivre les ordres de mes chefs, normalement je me connecte réguliérement, donc ça devrait aller.

Ah un truc, j'ai vu que je pouvais même pas me vanter d'être le plus vieux du jeu(46 ans).
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Sep - 05:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koultras

PostPosted: Mon 8 Sep - 10:12 (2008)    Post subject: Claudiusbrutus Reply with quote

Bienvenu à toi Felix ! Tu n'as pas put vraiment te montrer sur AE IV, mise à part tes rps. D'ailleurs j'en ai lu une bonne partie, c'est tellement rare d'avoir des joueurs jouer leur personnage sur ce jeu. Ce sera avec plaisir de combattre à tes côtés, bon jeu.
Back to top
PROBUS
Drenai VF

PostPosted: Mon 8 Sep - 15:39 (2008)    Post subject: Claudiusbrutus Reply with quote

bienvenu à toi , claudiusbrutus
félix et ognios sont ennemis , mais probus est ton frére d'armes
pour les problémes de personnalités multiples il faut consulter un psycko quelque chose , et il y en a un dans l'alliance Mr. Green
Back to top
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Mon 8 Sep - 20:43 (2008)    Post subject: Claudiusbrutus Reply with quote

Oui on parle de moi ici, vous avez des problèmes, je peux vous règler ça très vite à ma manière Twisted Evil

Et bienvenue aussi :p
Back to top
MSN
Turval
Drenai ultime

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:21 (2008)    Post subject: Claudiusbrutus Reply with quote

Bon bah moi aussi je te souhaite la bienvenue évidemment, comme à tous les autres.

En revanche vous êtes tous conviés à créer dans la partie Bilan un post identique à celui de Psycko (ou du mien ^^) pour qu'on sache à peu près ou vous en êtes... Et pour certains vous conseiller et pour d'autres discuter stratégie et faire partager nos expériences Wink

Premier nettoyage de la guilde sera bientôt fait, et le deuxième ne tardera pas pour tous les non inscrits au forum (une fois que j'aurais redonné l'adresse sur le forum officiel et en MP à tous...).

Pour l'instant ça a l'air de bien commencer, pas mal de Drenai actifs et qui construises leurs villages à un rythme assez rapide. Continuez comme ça les gars !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange