Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index

Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation de PROBUS

Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PROBUS
Drenai VF

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:50 (2008)    Post subject: présentation de PROBUS Reply with quote

BONJOUR , les anciens du jeu me connaissent sous le nom d'OGNIOS ; mais maintenant les temps ont changés , les heures se sont écoulées, OGNIOS est mort et c'est PROBUS son petit fils qui dirige la province de belgia
SAMAROBRIVA est devenue OGNIOSGLORIUS et les ambiens suivent le petit fils de leur vieu roi
je vous raconterai tout cela sur la partie RP de ce forum
sinon je suis l'ancien avec 52 ans au compteur un peu comme mon premier personnage , mais PROBUS me rajeunit car il a 21 ans
je vis en région parisienne mais je suis picard , né à AMIENS dans la SOMME , d'ou les noms gaulois de site de ma région sur la BETA et les futurs noms gallo-romain de mes villages , car j'adore l'histoire
je pense être un joueur actif et discipliné ( j'applique les consignes de mon alliance );j'ai quelques périodes de déplacements mais j'arrive souvent à me connecter
mon personnage est le digne succésseur de son grand-pére en version gallo romain
je suis devenu romain pour être enfin dans la même alliance que turval que j'apprécie beaucoup , de même que psycko avec lequel j'ai bataillé ferme avant le raz  de la béta
et puis pour changer un peu , avoir un personnage moins entier
et aussi parce qu'il y avait moins de romains que de gaulois quand je me suis inscrit
voila , je répondrai à vos questions si vous en avez
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 14:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:40 (2008)    Post subject: présentation de PROBUS Reply with quote

Bienvenue à toi Probus, j'espère que tu te feras rapidement aux habitudes des romains Mr. Green

PS: Et je pourrai même pas reprendre ma revanche?

EDIT: Ah si, y'a l'autre serveur Okay
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange