Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index

Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Psycko

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version BETA -> Drenai Public -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:11 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Salutations amis romains, je me présente:

Pseudo : Psycko
Classement: 33
Classement offensif : 86
Classement défensif : 3517
Nombre de villages : 8

Alliances précédentes si existantes : caesar sesar mozart
Disponibilité IG et sur le forum : Quand j’ai du temps libre (hors cours et ordinateur indispo ^^)

Un RP sur vous et SPQR :

« Un jour comme les autres, rien à faire ! »

Psyckodrus, de la cité St Flo City, s’ennuyait comme tous les jours précédents, ne trouvant rien de distrayant.
Mais, sans le savoir, Psyckodrus allait changer son habitude de vie. En effet, quelques minutes après, il entendit, à travers sa fenêtre, une voix qui venait du pied de sa haute tour. C’était un messager, nommé Mat, d’une alliance que Psyckodrus avait eu vent, les SPQR.

« Je traverse toutes les grandes cités romaines, telles que la vôtre, pour vous informer que le jour tant attendu approche, la fin du règne des Gaulois est proche ! Je suis ici pour vous informer que nous, l’alliance des SPQR, ouvrons nos portes à tous ceux qui souhaitent notre domination sur ce monde ! »

Puis le messager, ayant délivré son message, repartit en direction d’un autre village pour continuer à rechercher de nouvelles armées.
Psyckodrus, ayant écouté ce messager d’une oreille attentive appela ses conseillers afin d’en étudier la proposition.
Le lendemain, après une longue et dure journée de réflexion la veille, Psyckodrus se réveilla tôt et demanda le regroupement de toute l’armée.

« Mes amis, comme vous avez pu l’entendre hier, une alliance romaine nous demande pour combattre nos ennemis. Nous avons mûrement réfléchi, et nous avons pris notre décision ! »

Les soldats se mirent à discuter entre eux, jusqu’à ce que Psyckodrus donne l’ordre de ramener le silence et cria :

« NOUS PARTONS A LA GUERRE, LE SANG COULERA BIENTÔT !! »

Puis les soldats, ravis de se mettre à l’action crièrent :

« GLOIRE A ROME ! GLOIRE A ROME ! »

Après avoir préparé ce qu’ils avaient besoin pour ce voyage, Psyckodrus et toute son armée se mirent en chemin pour arriver aux portes de l’alliance des SPQR à l’heure où le soleil se couchera.

Last edited by Psycko on Sun 16 Dec - 18:35 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:11 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anakin
Caïus Julius César

PostPosted: Sun 16 Dec - 18:33 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Je suis POUR à 100%! Very Happy

en plus, c'est une très bonne candidature! (enfin je crois^^)

Je ne vois pas de raison de le refusé, bien classé, actif (je pense)...

Si tu veux la paix, prépare la guerre

Back to top
Titi
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:00 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Je suis pour également. Reste à voir ce qu'en pense Mat et Turval.
Back to top
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:09 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Désolé j'ai oublié d'envoyer mon rapport d'armée, mais c'est rectifié normalement, tu l'as reçu.
Back to top
MSN
Titi
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:17 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Reçu, répondu.
Back to top
Turval
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 19:33 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Bien ça me semble interessant, dès que j'aurais vu la fiche d'armée (je te vois sur msn vaurel dans la minute Wink ).

Un RP correct, ça change des habitudes Rolling Eyes

Edit : Transmission de l'armée par Vaurel.

C'est en ordre pour moi. Je vote pour aussi.
Back to top
Titi
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 20:26 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Je t'ouvres les accès.
Bienvenue!
Back to top
Pl4is4nt
Drenai

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:10 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Marrant le RP genre un messager arrive et crie "oééé regoignez nous"  Razz .

Ba sinon je sais pas si on me demande mon avis pour le recrutement mais si jamais on le vux je suis pour Okay .
Back to top
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 21:37 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Et bien je vous remercie, j'espère que vous ne serez pas comme mon ancienne alliance qui s'est moitié éteinte après le manque de MAJ Crying or Very sad

EDIT: je peux quitter mon ancienne alliance et rejoindre la vôtre maintenant?
Back to top
MSN
Titi
Drenai ultime

PostPosted: Sun 16 Dec - 22:52 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

Oui Wink

Accès ouverts
Back to top
Mat
Gaulois

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:22 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

dsl retard ..vous inquiétez pas c'est oui a 100 pour 100  Okay ( c'est quand meme moi qui fait le recrutement =)
Back to top
Mat
Gaulois

PostPosted: Mon 17 Dec - 18:24 (2007)    Post subject: Candidature Psycko Reply with quote

et si tout est réglé et que tu a tous compris je ferme le sujet...bienveue a toi psycko, j'espère que tu te plaira ici...

candidature acceptée
sujet locké
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version BETA -> Drenai Public -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange