Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index

Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pilou

Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pilou
Drenai VF

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:29 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

Salut à tous, je me présente Pilou dans AE, Benjamin irl.
J'ai 18 ans, je fais mes études en fac de science.
J'ai quelque notion de rp, donc des fois quand ca me pète je balance une histoire Smile.
Bon pour l'instant je pointe à la première place du classement depuis à peu près une semaine mais je sens que ca va pas durer, je commence dèjà à me faire talonner. Il faudra m'expliquer plus en détail les petites spécificités du jeu car en ce moment je sais pas trop quoi faire.

Bon sur ce j'espère qu'on va s'éclater ensemble, en tout cas on est bien placé dans le classement (enfin on peut pas etre mieux classé lol)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 16:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Psycko
Drenai ultime

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:07 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

Pilou wrote:

Bon pour l'instant je pointe à la première place du classement depuis à peu près une semaine mais je sens que ca va pas durer, je commence dèjà à me faire talonner. Il faudra m'expliquer plus en détail les petites spécificités du jeu car en ce moment je sais pas trop quoi faire.

Oui, un conseil, ne joue pas à celui qui va être 1er au classement, les conseils viendront sur ton autre post Okay
Le classement n'a aucune signification pour l'instant, attendons que tout le monde ait construit ses bâtiments, et là il aura toute sa signification Wink

Et bienvenue chez nous aussi, j'espère que tu te sentiras bien avec nous ^^
Back to top
MSN
Pilou
Drenai VF

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:19 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

Non ne inquiète pas, je ne joue pas les premiers du classement, c'est juste qu'en ce moment je suis premier mais je sais pas comment Smile, il faut vraiment m'aider car là je nage :p.
Back to top
Turval
Drenai ultime

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:29 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

Pilou je te promet un bel avenir chez les Drenai (oui j'ai un sixième sens pour ce genre de chose ^^).

Nous essayerons de t'apporter autant de conseil que tu le veux, n'hésites pas à poser des questions... A force je pense qu'on connait pas mal les ficelles du jeu (notamment avec Psycko on a fait pas mal de test et de raisonnements depuis un moment ^^) et tu pourras toi aussi gouter au plaisir d'être dans les premiers du classement lorsque celui ci sera stabilisé (ça fait combien de temps que j'le suis sur Version Béta maintenant ? xD) Wink

Bref bienvenue à toi chez les Drenai Very Happy
Back to top
Koultras

PostPosted: Thu 16 Oct - 15:19 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

(concernant la beta je vais bientôt passer premier, si on compte anakin pour du beur ^^)

Bienvenu Pilou, j'espère que tu te plaira chez nous. Mais bon il n'y a pas de raison, et comme on t'a déjà dit si tu as des questions vasy Wink
Back to top
PROBUS
Drenai VF

PostPosted: Fri 17 Oct - 21:07 (2008)    Post subject: Pilou Reply with quote

SUR LA BETA TU NE SERAS JAMAIS PREMIER , n'oublies pas que d'irréductibles gaulois t'en empêcheront Evil or Very Mad
mais ici je m'en fiche......mais j'essaierai aussi Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Cavaliers de l'Apocalypse Forum Index -> Antiquity empires IV / Version finale -> Drenai public -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange